T32
per quanto riguarda il T32 ho trovato questo su una inserzione su Ebay
"On me pose toujours la même question alors je tiens à y répondre ici en grand, en rouge afin que l'on ne me pose plus cette question: Votre téléphone fait il wifi ???
En ce qui concerne le téléphone, il fait bien GPS mais ne possède pas la wifi, comme tous les autres T32, tout simplement car le modèle possédant la wifi n'est pas encore sorti et risque de ne pas sortir avant un bon bout de temps ! Toutes les personnes qui prétendent posséder le t32 avec la wifi sont des menteuses ou voir des arnaqueuses. De plus si vous regardez les vidéos du t32 sur youtube lorsqu'il prétendent avoir le t32 avec la wifi ce sont la plus part du temps des images de synthèse ou alors ils ont tout simplement renommer dans le menu une icône en la renommant Wi-Fi. Je dis cela car j'ai moi même vu une vidéo d'une personne ayant fait ce que je vous dis, elle avait renommer l'icone network cards du menu connections en Wi-Fi. Bref tous sa pour vous dire que le T32 avec la wifi N'EXISTE PAS !! (Du moins jusqu'à preuve du contraire....)"
Prendendo per buono ciò che sostiene questo venditore francese mi sembra di aver capito che Il T32 con WiFi ancora non è in commercio e non lo sarà per molto tempo, e quindi non credete a coloro che dicono di averlo
|